Témoignages

Chère Anne,

Je tenais à te remercier infiniment pour le bien que tu m’as fait à tellement d’égards lors des séances de massage. Ça n’a pas été si fréquent dans mon parcours d’être accompagnée par quelqu’un, comme toi, qui semble avoir été à sa propre rencontre, avant d’accompagner l’autre….Pour moi, cela fait toute la différence!

Merci pour la solidité, l’empathie, la sensibilité, la force, la bienveillance, la lumière, toutes ces qualités qui passent aussi par tes mains.

Isabelle (janvier 2019)

____________

J’aimerais prendre quelques minutes pour te remercier, Anne, d’avoir été une personne extraordinaire dans ma vie.

Je t’ai connue il y a quelques années,  au moment du diagnostic de cancer de mon fils Jordan grâce à Leucan qui offre de la massothérapie pour les enfants atteints de cancer et pour leur famille. Pendant les neuf années de sa maladie puis au moment de son décès et les années de deuil qui ont suivi, tu as su m’accompagner non seulement comme une massothérapeute extraordinaire mais aussi comme un être humain si plein d’empathie et de compassion. J’ai vécu le pire cauchemar qu’un parent puisse vivre, la maladie puis la mort de son enfant. Si je n’avais pas eu cette heure de massage avec toi pendant toutes ces années, je n’aurais certainement pas trouvé la force et le courage de passer à travers cette épreuve. A chacune de nos rencontres, j’ai pu exprimer en toute liberté mes états d’âme, mes émotions et te confier mon corps si fatigué et souffrant. J’ai si souvent pleuré sur ta table de massage….. A chaque fois je sortais de ton bureau avec plus d’énergie, du baume au coeur et avec d’avantage de force pour continuer.

Anne, tu as été comme mon petit coin de paradis pendant ces années ou j’ai vécu l’enfer!

En tant qu’aidante naturelle et enseignante, je me suis si souvent oubliée et de savoir que, chaque mois, j’avais mon moment à moi pour pouvoir te parler de cœur à cœur sans me sentir jugée m’a permis de traverser… Chaque fois tu as su me donner une séance sur mesure en fonction de mes besoins du moment, ce qui m’a permis de me sentir unique!

Je remercie Leucan et Mère Nature de t’avoir placé sur mon chemin.

Rose, maman de Jordan

____________

Le dialogue entre Anne et ses mains, pour apaiser et réénergiser mon corps, est fluide et si instinctif. Dès ses premiers touchers, mes organes se réveillent et font écho à ce bien-être instantané.

Anne m’a suivi tout au long de mon épreuve du cancer avec une écoute thérapeutique sensible et ouverte. J’arrivais avec ses soins à garder le cap sur ma guérison, à sentir mes cellules papillonner à l’intérieur de moi pour contrer la maladie.

Cette communion m’a donné la force de croire en mon corps, de croire que je pouvais, avec l’aide des massages, reconstruire le circuit énergétique, sentir mon être en résonance avec la vie.

Aujourd’hui, Anne m’amène avec diligence à me reposer, à comprendre les limites de mon corps et à faire un pas de géant vers l’instant présent.

Je l’ai connue grâce à ma meilleure amie qui voulait vraiment prendre soin de moi et qui m’a comblée par ce cadeau inestimable. Je n’hésite pas à partir de chez-moi, à Mont-Tremblant, pour une séance de massage thérapeutique avec ce mélange savant de réflexologie que seule Anne peut m’offrir.

Hélène P.

____________

La première fois qu’Anne me vit, épuisée par une douleur de sciatique chronique donc déprimée, Elle se demanda ce qu’Elle pourrait bien faire pour moi. Quelques mois plus tard, et depuis, je n’ai plus eu de sciatique. Ses mains ont non seulement un langage, mais elles ont aussi un discours. Elles ont un savoir fascinant parce qu’il reste un mystère. Comment sait-Elle du bout des doigts qu’on a un léger mal de crâne ou une vésicule biliaire qui se fait de la bile? Ses mains savent réveiller les coins secrets des douleurs bien cachées au plus profond; elles triturent, pressent, tournent, vont et viennent, appuient, relâchent, en palpations subtiles. À stimulation extérieure, apaisement intérieur. Le corps, abandonné aux mains secourables qui connaissent le terrain et en reconnaissent les accidents ou les tensions, laisse se faire cette curieuse géographie de l’insistance dont seule Elle sait les chemins et les détours. La douleur d’abord criante, au fur et à mesure des passages, s’atténue, disparait comme sur la pointe des pieds ou alors reste très en pointillé….

Parfois c’est le silence qui s’installe, parfois c’est une conversation. Pour l’un cela devient intériorité et partage, pour l’autre expression et partage. Chaque fois, les flux contradictoires s’apaisent; le sang, le cœur, l’esprit se mettent ensemble à niveau. Ses mains nous font rencontrer les nuages et les éclaircies. Elles nous réconcilient avec nous-mêmes et, dans une douce torpeur, on a l’impression d’être comme un drap de lin devenu doux de son fripé, comme une écharpe de soie brute qui nous réchauffe et nous protège.

Fabienne S.

____________

Il y a une dizaine d’années, après des centaines d’expériences de massages, la vie a mis Anne Moreillon sur mon chemin. Elle a le rare talent de nous accompagner, tout en douceur et avec une grande générosité, dans notre recherche de santé globale, grâce à ses massages thérapeutiques. C’est avec compétence et expérience, dans un fragile équilibre entre technique et intuition, qu’elle nous invite à nous « déposer » afin de s’abandonner et recevoir le précieux soin. Avec bonheur, tous les bienfaits nous rendent fidèles.

L. Lapierre

____________

À titre de patient d’Anne depuis plus de trois ans, je peux témoigner de la très grande satisfaction de ses services de massage thérapeutique. Basée sur la réflexologie et le massage des méridiens, sa technique offre bien plus qu’une simple détente puisqu’elle stimule chaque partie du corps facilitant ainsi le fonctionnement des organes internes. Merci de contribuer à me garder en forme et en santé. Grâce à vos bons soins réguliers, je peux ainsi pleinement profiter de la vie.

A. Pouliot

____________

J’ai pris rendez-vous avec Anne sur les conseils d’une amie. J’avais l’habitude de recevoir des massages de détente, mais j’avais besoin de quelque chose de plus thérapeutique et de plus profond. J’étais épuisée, plutôt à cran, avec un moral bien en dessous du point de congélation. Je traînais tel un boulet une rupture dont je n’arrivais pas à me remettre. Bien que vidée «émotionnellement» parlant, j’avais l’esprit très encombré. Les tout premiers massages ont été un peu douloureux, tellement mon corps aussi était encombré. Toutefois, par sa technique toute personnelle, sa patience, son écoute, sa sagesse et son incroyable vitalité, Anne a su me débarrasser du trop plein qui me pesait. Ses massages réguliers m’ont permis de retrouver énergie, confiance en moi et de faire le vide là où c’était indispensable. Tout est plus fluide dans ma vie depuis que les massages donnés par Anne sont devenus indispensables à mon bien-être. Ils font maintenant partie intégrante de ma façon de prendre soin de moi. Et bien entendu, je recommande Anne à tous ceux qui cherche une excellente massothérapeute!

Fabienne H.

____________

Les massages proposés par Anne Moreillon sont particulièrement bons, excellents et efficaces. Ils m’ont permis bien souvent de «tenir le coup» à des époques ou mon physique et ma santé étaient mis à rude épreuve. Ça, c’est l’expérience que j’ai vécue au cabinet d’Anne à Genève et sur plusieurs années consécutives.

Ses soins sont «bons» car Anne est une personne sincère dans son travail et bonne dans son cœur.

Cette bonté et sincérité sont communiqués au corps par une technique excellente, originale et bien maitrisée qui prend toute son ampleur et efficacité par la qualité de la main: une main chaude, ferme, moelleuse, précise dans toute la gamme du toucher, du plus léger au plus ferme, une main qui sait écouter, percevoir, indiquer, dissiper un blocage, lever un voile, stimuler ou consoler.

Quand on a tout reçu pendant une séance de soin on a bien sûr qu’une envie, celle de revenir…..et on reste étonnée, perplexe en se demandant pourquoi il y a encore tant de gens qui ne connaissent pas, qui n’utilisent pas cette façon si simple et directe de se maintenir ou de retrouver un corps en bonne santé…..les pieds sur terres et la tête aérée!

Claude D.

____________

J’ai eu la chance de rencontrer Anne Moreillon en 2005. Des moments charnières dans la vie, on en traverse tous. Mes charnières à moi devaient être vissées à une sacrée grande porte et le vent soufflait fort. Quoi qu’il en soit, je me sentais mis à rude épreuve. Et à bien des niveaux. Dès les premières séances, elle a su spontanément détecter et comprendre, sentir et soulager, puis soigner et guérir. Le bien qu’elle m’a prodigué m’a non seulement aidé à tenir, mais aussi traverser et me dégager des tensions que cette zone de turbulences exerçaient tant sur mon physique que mon moral. Des années et quelques courants d’air plus tard, je revois toujours Anne. Je vis chacune de ces interventions comme un cadeau bienfaisant : pour mon corps, ma santé, mon équilibre. Ce moment privilégié m’aide tout en douceur à conserver un alignement serein. Et au terme de chaque séance, je repars pour un autre mois le moral au beau fixe. Merci
Anne!

Michel A.

____________

Chère madame Moreillon,

Je tiens à vous remercier infiniment pour tout. À chacune de mes visites, vous me redonnez l’énergie dont j’ai besoin. Vos massages sont d’une excellente qualité car vous êtes la seule qui arrivez  à me détendre et à me procurer un bien-être qui me plonge dans une quiétude paradisiaque. Je tiens à vous dire que votre écoute, votre empathie me touchent énormément. Avec vous, je me sens en confiance. Votre énergie et votre sérénité m’apaisent énormément. Votre sympathie me va droit au cœur. Je vous remercie infiniment pour votre grande humanité et bien-sûr, votre professionnalisme est exemplaire.

Nadia M.

____________

Depuis de nombreuses années, je reçois des massages pour me soigner aussi bien de mes tensions intérieures que pour des maux physiques dus à mon travail en cuisine, membres inférieurs et supérieurs surmenés et circulation sanguine difficile. Madame Anne Moreillon avec  sa connaissance et sa compréhension du corps, ainsi que son respect de ma personnalité  me donne à chaque séance exactement les soins dont j’ai besoin. Sa compétence est d’un haut niveau. Son approche délicate est vraiment rare et précieuse. 

Roseline L.

____________

Je travaille dans un domaine très compétitif et dans la cadre de mes fonctions, je suis régulièrement exposé au stress.  Ces tensions s’accumulent systématiquement dans mon cou, mes trapèzes et surtout mes intestins. Les massages prodigués par Anne Moreillon sont très bénéfiques pour moi.  Après chaque séance, j’ai  l’impression d’avoir été libéré d’un immense poids sur mes épaules et mon système digestif retrouve sa souplesse et son fonctionnement. Je ressens un bien-être indescriptible. Merci pour votre savoir-faire et votre savoir-être.

Stéphane C.

 

Bouddha